1ère sortie...

Publié le par Carole

Bon en fait c'est notre 2ème sortie avec notre pino récemment baptisé Marcellino !!

Premier constat positif : le pino est maniable, facile à diriger, les sensations devant sont étranges au début mais on prend vite plaisir à se laisser guider...

Les gens qui nous croisent nous font signe ou ont un large sourire aux lèvres.. c'est l'effet pino, on nous avait prévenu...

Deuxième constat : bah ça reste un vélo donc faut pédaler et pédaler à deux,  trouver le bon rythme, le bon passage des vitesses.. il va falloir continuer à s'entraîner. Aussi, je me rend vite compte que devant de nouveaux muscles sont sollicités : les fessiers! Au bout de 15 km je sens déjà que ça tire.. ça promet :)

On a aussi échangé nos places. Naturellement, ma place est devant mais nous voulons changer régulièrement pour ne pas se lasser. J'ai donc essayé de piloter le vélo avec Arnaud devant. Démarrage impeccable ! On ne sent quasiment pas le poids de l'autre quand on roule.. par contre l'arrêt a été un peu plus chaotique car je n'ai pas su stabiliser le vélo qui est tombé lentement sur la gauche avec mon Arnaud qui se demandait si j'allais réussir à rééquilibrer le vélo... bilan: Arnaud est tombé...

On a réessayé une deuxième fois et là on a mieux anticipé l'arrêt et personne n'est tombé 😁

Nous avons fait au jour d'aujourd'hui 73km avec Marcellino dont une pointe à 51 km/h.. Nous sommes encore loin des 12000 km mais on poursuit l'entraînement.

Les déjantés

1ère sortie...1ère sortie...1ère sortie...

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article